The Royalteas

The Royalteas

The Royalteas® est un marketing administré par la société Française French Tea. Il a été créé en 2016 et est composé de 3 membres dirigeants dont son président est Monsieur Michaël Poirier. 

The Royalteas® a été créé dans le but d'apporter du bien-être et de la sérénité à un maximum de personnes dans le monde ; dans un esprit entreprenariat bienveillant

Tout d'abord, du bien-être au travers de ses produits de hautes qualités. Ces produits s’adressent au plus grand nombre et couvrent une large palette de maux que peut rencontrer un individu au cours de son existence. Nous tenons à maitriser le prix de nos produits afin de les rendre accessibles au plus grand nombre.

Ensuite, de la sérénité, car The Royalteas® c'est aussi une opportunité d'affaire exceptionnelle.

En effet, son mode de distribution se fait au travers de distributeurs indépendants dans les 4 coins du monde. Aujourd'hui son système de compensation fait partie des plans les plus simple et rémunérateur au monde, il donne l'opportunité à quiconque se donnant les moyens de pouvoir se créer un complément de revenu et même d'avoir un véritable salaire.

Enfin, The Royalteas® noue des contacts bienveillants tant avec les producteurs mondiaux que locaux afin de créer des synergies économiques et des partenariats sains dans le respect des objectifs de chacun.

Mot de Michael POIRIER, Président de The Royalteas® :

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je voudrais vous dire que je suis contre le système traditionnel du salariat où, trop souvent, on travaille finalement uniquement pour consommer et payer ses factures en fin de mois. C’est quelque chose qui ne me convient plus. Pour la petite histoire, j'ai été salarié 7 ans dans un cabinet médical et du jour au lendemain j'ai perdu mon emploi non pas par rapport à mes compétences mais du fait d’une décision qui ne dépendait pas de moi. Du jour au lendemain, j'ai donc perdu mon emploi, perdu mon seul revenu. À la suite de cela, je ne pouvais plus subvenir aux besoins, aux demandes de mon enfant. J’étais même incapable ne serait-ce de lui payer à manger et j'ai dû renoncer à sa garde. J'étais vraiment au plus bas.

Finalement, un jour, un ami m'a parlé qu'il existait une autre alternative au salariat. C’est-à-dire devenir entrepreneur dans l'industrie de la vente à domicile. Je ne voulais plus entendre parler du salariat et après un bref passage, en tant que distributeur indépendant à succès, j'ai ouvert ma propre société The Royalteas® ; pour reprendre les rênes de ma vie, retrouver mon estime de moi et ma dignité d'hommes et de père.

Aujourd'hui, grâce à ma société The Royalteas®, je peux enfin offrir les choses que souhaite à mes proches. Mais surtout, enfin, je suis extrêmement heureux à mon tour de venir en aide aux personnes grâce à la merveilleuse opportunité d’affaire The Royalteas® et ses produits d'excellente qualité.

Life never waits