Man and woman isolated on a dark background


Voici ce que la cure « MUR » peut apporter pour les sportifs ( Tous niveaux confondus )

Dans le sport une alimentation riche en minéraux, en vitamines et en oligo-éléments est indispensable. En effet cette alimentation va pouvoir répondre aux besoins de l’organisme (dépenses énergétiques), de limiter les risques de crampes et de blessures et de permettre au corps de bien récupérer.
Les feuilles de Moringa contenues dans « MUR » sont extrêmement riches en protéines (environ 30 %). Celles-ci sont indispensables pour une bonne reconstitution musculaire.

Mais ce n’est pas tout ! Les feuilles de Moringa de « MUR » apportent d’autres nutriments essentiels pour une activité sportive.

✅ VITAMINES B1, B2, B3, B6, B8, B9, A, C, E

🎯 B1 : Maintient d’une bonne fonction cardiaque.
🎯 B2 et B8: Activation du métabolisme énergétique, maintien des globules rouges (oxygénation musculaire).
🎯 B3, B6 et B9: Réducteur de fatigue, amélioration de la synthèse normale des acides aminés.
🎯 A : Le Moringa de MUR contiennent 10 fois plus de vitamine A que les carottes ! Activation du métabolisme normal du fer.
🎯 C : Maintient du fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense. Activation de la formation du collagène pour assurer la fonction normale des os et des cartilages. Augmente l’absorption du fer et aide à réduire la fatigue.
🎯 E : Aide dans la protection contre le stress oxydatif facteur de vieillissement cellulaire.

✅ MINERAUX: fer, calcium, potassium, magnésium, manganèse, sélénium

🌿 Fer :27 mg /100g de feuilles: Meilleur oxygénation du tissu musculaire, ce qui permet une meilleure performance et récupération des muscles.
🌿 Calcium : 2100 mg /100g de feuilles: Il tient un rôle important dans l’excitabilité neuromusculaire, la conductibilité, la contractilité . Ce qui est essentiel chez un sportif.
🌿 Potassium : 1300 mg /100g de feuilles : Contribue également à une fonction musculaire normale et au maintien de la pression sanguine.
🌿 Magnésium : 405 mg /100g de feuilles : Action décontractante musculaire.
🌿 Manganèse et Sélénium 8 et 2,6 mg / 100g de feuilles : Protection des cellules contre le stress oxydatif généré par le sport.

✅ ACIDES AMINES, dont les 8 acides aminés essentiels.
Leucine, arginine, phénylalanine, valine, lysine, isoleucine, thréonine, tryptophane, histidine, méthionine. Les acides aminés, particulièrement la leucine, l’isoleucine et la valine (BCAA ou acides aminés branchés) sont indispensables à la construction musculaire, aux performances sportives.

✅ OMEGA 3, 7 et 9 (synergie : graines et feuilles): Action positive sur le système cardio-vasculaire, permet de prévenir les douleurs articulaires , favorise la perte de poids, permet d’augmenter la masse musculaire et ils permettent de mieux récupérer.

Ainsi, « MUR » et son Moringa va vous permettre, cher(e)s sportifs, d’éviter les carences nutritionnelles et il va vous apporter tous les nutriments dont vous avez besoin.

🏆 Boostez votre énergie grâce à cure Moringa Ultimate Regeneration de The Royalteas®

❤️ Cure unique au monde 

#synergiemoringa , #theroyalteas , #aidepourlessportifs , #curemur , #vivremieux , #sportifs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here