Maintenant, vous le savez, « MUR » s’adresse à tout le monde.

Mais aujourd’hui nous allons voir ce que peut apporter la cure suivant différents profils.

La cure « MUR » va apporter une réponse efficace pour:

1🌿/ LES ETUDIANTS souhaitant obtenir de la clarté mentale (études, examens…), grâce aux apports en OMEGA 3, en vitamine B et en FER. 

2🌿/ LES FEMMES ENCEINTES OU QUI ALLAITENT ( voir l’article sur notre blog:
https://theroyalteas.com/…/moringa-nutrition-femmes-encein…/).

3🌿/ LES PERSONNES AGEES avec un apport en vitamine A ( bêta-carotène) qui va leur permettre d’améliorer leur vue et/ou de l’entretenir.
La vitamine B9 contenue dans la cure sera un allié de taille pour leur permettre de prévenir certaines maladies cardiovasculaires.
Le moringa est une « plante » adaptogène, il va permettre de rééquilibrer certains troubles connus comme le cholestérol, l’hypertension, le diabète… 

4🌿/ LE STRESS OXYDATIF : Le moringa fait partie de la catégorie des « supers aliments ». Il combat efficacement le STRESS OXYDATIF. Pour rappel, c’ est une cause importante du vieillissent des cellules. Le moringa contenu dans « MUR » possède un taux exceptionnel d’antioxydants : environ 16000µmol, plus que dans les baies de goji. 

5🌿/ La lutte contre LE STRESS : grâce aux vitamines B, C, au calcium, au magnésium et grâce à sa forte teneur en minéraux. 

6🌿/ LES TROUBLES DIGESTIFS : le moringa deviendra indispensable pour vous car il est riche en fibres, presque 4 fois plus que dans la spiruline par exemple.

7🌿/ LES SPORTIFS (profil qui a fait l’objet d’un post spécifique sur notre blog).

8🌿/ LA PERTE DE POIDS: Les graines contenues dans « MUR » contiennent des acides oléiques qui encouragent la suppression des graisses saturées dans le corps. Les supprimer permet de réduire l’accumulation des graisses au niveau du ventre. 
Pour en savoir plus pour la perte de poids cliquez sur l’article ci dessous: 
https://theroyalteas.com/…/20…/12/08/perte-de-poids-moringa/

9🌿/ Augmenter votre vitalité, lutter contre les inflammations, lutter contre les allergies respiratoires chroniques grâce aux flavonoïdes (le moringa de « MUR » en possède des dizaines). 

10🌿/ LA REGENERATION CELLULAIRE : le moringa permet d’accélérer l’activité des fibroblastes (cellules qui permettent la réparation cellulaire), plus puissant que l’allantoïne. 
Mais ce n’est pas tout, la cure est aussi riche en OMEGA 9, ce sont des acides oléiques, ils vont permettre de favoriser cette régénération cellulaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here