Le logo de la cure Moringa Ultimate Regeneration a été créé et pensé avec une valeur hautement symbolique. 
Ainsi, dans la partie haute du logo vous pourrez retrouver un Phoenix, symbole de la renaissance, d’un nouveau départ. 
La partie basse du logo se termine non pas par la queue du phoénix mais par la queue d’un paille-en-queue, oiseau que l’on retrouve à la Réunion, Ile où la société est implantée.

Cette cure est en trois phases ; dans les deux premières phases nous avons souhaité que le corps accepte le changement d’habitude apporté par le Moringa pour se terminer par la régénération dans la phase 3, d’où le phoenix.
Au-delà de l’aspect physique ou physiologique, cette cure caractérise également ce qu’ un individu peut avoir au cours de sa vie ; des moments difficiles où on touche parfois le fond mais où l’on apprend avec humilité ce qu’est la vie et c’est ce qui nous permet de prendre un nouveau départ. 

Le phoenix et cette cure sont très symboliques, comme vous pouvez le voir nous avons créé une cure pour tous, une cure pour vous sentir vivant, une cure pour vous sentir mieux et revitalisé.

👑 Laissons place à la renaissance.

🎯 Il est important pour nous que vous sachiez l’origine de ce logo.
On dit souvent que la force du mental et parfois plus forte que celle du physique et le fait que vous sachiez les origines de la création de ce phoenix va vous permettre d’appréhender la cure Moringa Ultimate Regeneration avec tous les bienfaits qu’elle va vous apporter et l’idéologie qu’elle véhicule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here